Mali : rivale de Leila Kane, Diaba Sora annonce un grand Shoping d’or à Dubai.

Diaba Sora, Or, Leila Kane,

Depuis quelques heures, la star malienne de la toile a posté un snap dans lequel on la voit sur un lit couvert de billet de banque. La rivale de Leila Kane, Diaba Sora prétend être sur le point d’acheter une importante quantité d’or.

« Gold Souk va me sentir inshallah », message de Diaba Soro est accompagné d’une photo sur laquelle on peut voir la star de la toile malienne sur un lit couvert de billets de banque. En séjour depuis quelques semaines à Doubaï où elle a passée la fête de tabaski en compagnie de ses sœurs, la Kim Kardashian malienne (Diaba Sora) reste très active sur les réseaux sociaux. Voyage d’affaire ou de relaxation, en tout cas la famille Sora profite pleinement avec des sortis, du shoping et des virés en boite de nuit.

Comme pour répondre à “l’affront” que lui a fait subir Leila Kane Diallo en s’affichant avec des kilos d’or, la star s’est filmée hier sur un lit arboré de billets de banque étalés comme du papier, montrant à ses détracteurs et fans l’immensité de sa fortune.

Toujours sur son compte Snapchat dans une autre vidéo, Diaba affirme être sur le point d’aller acheter de l’or. Avec cette annonce, les fans s’attendent à quelque chose de plus grandiose que pour sa rival Leila Kane Diallo.

Ainsi, qui de Diaba Sora ou de Leila Kane Diallo, remportera le duel de l’or. Qui des deux dames fera le plus de buzz pour avoir le mot de la fin. Affaire à suivre.

Maliactu.net

Lire aussi

Modele-Mali-societe-civil-election

Mise en place d’AIGE au Mali : des organisations de la société civile tirent la sonnette d’ar...

Les responsables de la Mission d’observation des élections au Mali étaient face à la presse. Objectif: inviter les ...
Mossadeck Bally President CNPM Mali

Mali : Mossadeck Bally est élu Président du CNPM pour un mandat de 5 ans...

Mossadeck Bally, PDG de Azalaï Hôtels est élu président du Conseil national du patronat malien le 1er octobre dernie...

PRÉSIDENCE DU PATRONAT DU MALI : Vers une désignation consensuelle du PDG du Groupe  AZALAÏ, Mo...

Dirigé par une administration provisoire, depuis six mois, sur fonds de crise consécutive à l’élection d’un nouv...

CONSEIL NATIONAL DU PATRON: Qui veut agiter les vieux démons ?...

Le Conseil national du patronat Malien sort de la crise. Mais, visible- ment, cela ne semble pas être du goût de tout ...