Tiébilé DRAMÉ, Ministre des Affaires étrangères a reçu la visite de courtoisie des Ambassadeurs de Turquie et d’Espagne au Mali

Les Ambassadeurs de Turquie et d’Espagne au Mali, Leurs Excellences Messieurs Murat Mustapha ONART et Miguel GOMEZ DE ARANDA VILLEN ont rendu respectivement une visite de courtoisie, ce jeudi 10 octobre 2019, à Son Excellence Monsieur Tiébilé DRAMÉ, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Avec le diplomate turc, les échanges ont essentiellement porté sur la situation sécuritaire dans le pays et le projet d’accord de coopération au développement entre le Mali et la Turquie.

Au cours de la seconde audience, le Ministre DRAMÉ et l’Ambassadeur d’Espagne ont passé en revue le cadre de coopération bilatérale entre les deux pays avant d’aborder d’autres sujets d’intérêt commun.

Rappelons que la coopération entre le Mali et l’Espagne s’articule autour des thématiques comme le Développement, la Sécurité, la Culture, la Migration et le Genre.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...