Tiébilé DRAMÉ, Ministre des Affaires étrangères a reçu la visite de courtoisie des Ambassadeurs de Turquie et d’Espagne au Mali

Les Ambassadeurs de Turquie et d’Espagne au Mali, Leurs Excellences Messieurs Murat Mustapha ONART et Miguel GOMEZ DE ARANDA VILLEN ont rendu respectivement une visite de courtoisie, ce jeudi 10 octobre 2019, à Son Excellence Monsieur Tiébilé DRAMÉ, Ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

Avec le diplomate turc, les échanges ont essentiellement porté sur la situation sécuritaire dans le pays et le projet d’accord de coopération au développement entre le Mali et la Turquie.

Au cours de la seconde audience, le Ministre DRAMÉ et l’Ambassadeur d’Espagne ont passé en revue le cadre de coopération bilatérale entre les deux pays avant d’aborder d’autres sujets d’intérêt commun.

Rappelons que la coopération entre le Mali et l’Espagne s’articule autour des thématiques comme le Développement, la Sécurité, la Culture, la Migration et le Genre.

Bureau de l’Information et de la Presse/MAECI

Lire aussi

Mali-France : président Bah N’Daw reçoit Joël Meyer ambassadeur français...

Le Chef de l’État, président de la transition Bah N’Daw a reçu ce 29 septembre 2020, Joël Meyer, Ambassa...

Éviter le chao en République de Guinée, Organisations de la Société Civile appelle sur la situa...

Ce mardi 29 septembre 2020, des Organisations de la Société Civile et Mouvements Citoyens de la sous région Ouest-Afr...

Mali : Moussa Traoré, Modibo Keïta et l’État de droit, Tiébilé Dramé dresse l’état des li...

L’ancien ministre malien des Affaires étrangères, emprisonné plusieurs fois comme leader estudiantin et syndicalist...

Les craintes du Collectif pour la transition en Guinée...

Au cours d’un colloque à Paris ce lundi, le Collectif pour la transition en Guinée a réitéré son opposition à un...