Tombouctou : L’ancien PM Ousmane Issoufi Maïga visite les FAMa

Le commandement de la 5ème région militaire a reçu, le 28 décembre 2019, l’ancien Premier ministre Ousmane Issoufi Maïga. Le PM présent à Tombouctou pour les assises du mouvement Irganda a tenu à rendre une visite de courtoisie aux militaires en mission.

Il était à la tête d’une forte délégation composée des membres de son mouvement et des représentants du gouvernement, le ministre de l’agriculture, Baba Moulaye et le général Mahamadou Diagouraga.

L’ancien PM a souligné qu’il ne peut pas venir à Tombouctou sans voir les militaires et que c’est un réel plaisir et de motif de satisfaction de rencontrer les hommes et les femmes qui se battent pour la défense et l’intégrité territoriale.

Il a remercié le commandement militaire pour l’accueil grandiose et à rassurer les FAMa de l’accompagnement du mouvement IRGANDA sur le plan moral, financier et matériel. Au nom du mouvement, l’ancien PM a offert aux forces armées et de sécurité une enveloppe symbolique, des médicaments d’une valeur de 700 000 F CFA et un bœuf.

Forces armées maliennes

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...