TOURNOI SPORTIF ORGANISE PAR LE MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son Président Ibrahima Diawara à Gao

Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son président Ibrahima Diawara est arrivée ce vendredi 05 mars 2021 à Gao pour assister au tournoi sportif organisé par le ministère de la jeunesse et des sports à Gao.

Ce tournoi sportif regroupe les régions opérationnelles du Mali dans les domaines du football et du basketball. Dix régions sont représentées avec deux équipes chacune (football et basketball féminin).

Le tournoi a pour objectif de renforcer l’unité nationale, la paix et la cohésion sociale entre tous les maliens. Il s’agit, en somme, d’utiliser le sport comme un moyen de dialogue, de retrouvailles et de communion. C’est pourquoi le mouvement « Maliens Tout Court » a décidé de sponsoriser ce tournoi.

Maliens Tout Court est un mouvement apolitique à but non lucratif qui œuvre pour la paix, le vivre ensemble et la cohésion sociale au Mali.

Depuis sa création, Maliens Tout Court a contribué à la réussite d’activités sociales pour la promotion de la paix et de la cohésion sociale, notamment à Bandiagara, à Goundam ou à Tombouctou.

Source : Nordsudjournal

Lire aussi

Ibrahima Diawara remise trophée Segou Mali

Mali: Ibrahima Diawara aux côtés de la jeunesse de Ségou...

Le président du Parti Mouvement Maliens Tout Court, Mouvement pour la solidarité et le développement (MTC-MSD), Ibrah...
Mali Berabich Tombouctou Taoudeni

Mali: Le Conseil Supérieur des Chefs BERABICH et Alliés engagés pour la stabilité sociale...

Poser le bon diagnostic et trouver des solutions porteuses à  la trilogie la paix, sécurité et développement, t...
Mali Indonésie

Mali-Indonésie: L’ambassadeur Wahyudin a présenté sa lettre de créances au Président de la tr...

L’axe Bamako- Jakarta nouvellement baptisée  » Nusantara » se bonifie. L’ambassadeur de l’Indonésie ...
Mali coton Diazon Ibrahima Diawara

Mali : le rendement record de 3 tonnes de coton à l’hectare de la société Diazon...

Alors que la Compagnie malienne pour le développement des textiles (CMDT) doit annoncer la quantité de sa récolte cot...