TOURNOI SPORTIF ORGANISE PAR LE MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son Président Ibrahima Diawara à Gao

Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son président Ibrahima Diawara est arrivée ce vendredi 05 mars 2021 à Gao pour assister au tournoi sportif organisé par le ministère de la jeunesse et des sports à Gao.

Ce tournoi sportif regroupe les régions opérationnelles du Mali dans les domaines du football et du basketball. Dix régions sont représentées avec deux équipes chacune (football et basketball féminin).

Le tournoi a pour objectif de renforcer l’unité nationale, la paix et la cohésion sociale entre tous les maliens. Il s’agit, en somme, d’utiliser le sport comme un moyen de dialogue, de retrouvailles et de communion. C’est pourquoi le mouvement « Maliens Tout Court » a décidé de sponsoriser ce tournoi.

Maliens Tout Court est un mouvement apolitique à but non lucratif qui œuvre pour la paix, le vivre ensemble et la cohésion sociale au Mali.

Depuis sa création, Maliens Tout Court a contribué à la réussite d’activités sociales pour la promotion de la paix et de la cohésion sociale, notamment à Bandiagara, à Goundam ou à Tombouctou.

Source : Nordsudjournal

Lire aussi

PLUIE D’OBUS SUR AGUELHOK, HIER: Le camp de la MINUSMA visé par des terroristes, des habitations ...

Cela fait plus de deux (02) mois que le camp de la Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stab...

G5 SAHEL : Le sommet de la clarification...

Les chefs d’État de la coalition sahélienne et le président français échangeront ce vendredi sur la nouvelle stra...

PROCESSUS ELECTORAL : A la recherche d’un consensus...

Le Premier ministre, Dr Choguel Kokalla Maïga, a rencontré hier, en fin d’après-midi, à la Primature, la classe po...

ASSASSINAT DU PRESIDENT HAÏTIEN: Le point sur l’enquête...

Peu de communications officielles depuis l’annonce de l’assassinat du président haïtien Jovenel Moïse che...