TOURNOI SPORTIF ORGANISE PAR LE MINISTERE DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS : Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son Président Ibrahima Diawara à Gao

Une forte délégation de Maliens Tout Court conduite par son président Ibrahima Diawara est arrivée ce vendredi 05 mars 2021 à Gao pour assister au tournoi sportif organisé par le ministère de la jeunesse et des sports à Gao.

Ce tournoi sportif regroupe les régions opérationnelles du Mali dans les domaines du football et du basketball. Dix régions sont représentées avec deux équipes chacune (football et basketball féminin).

Le tournoi a pour objectif de renforcer l’unité nationale, la paix et la cohésion sociale entre tous les maliens. Il s’agit, en somme, d’utiliser le sport comme un moyen de dialogue, de retrouvailles et de communion. C’est pourquoi le mouvement « Maliens Tout Court » a décidé de sponsoriser ce tournoi.

Maliens Tout Court est un mouvement apolitique à but non lucratif qui œuvre pour la paix, le vivre ensemble et la cohésion sociale au Mali.

Depuis sa création, Maliens Tout Court a contribué à la réussite d’activités sociales pour la promotion de la paix et de la cohésion sociale, notamment à Bandiagara, à Goundam ou à Tombouctou.

Source : Nordsudjournal

Lire aussi

BOUBACAR GAOUSSOU DIARRA: « Il faut se réjouir de l’accord de Farabougou, mais pas en faire un m...

Boubacar Gaoussou Diarra, ambassadeur malien, dirige le secrétariat permanent du cadre politique de gestion de la crise...

LANCEMENT DE CAMAPAGNE POLITIQUE AVORTE A MOPTI : Seydou Coulibaly affiche ses ambitions pour Koulou...

La Venise malienne (Mopti) devrait servir de cadre au lancement du Mouvement politique, Benkan Koura, de Seydou Mamadou ...

COVID-19/ MALI : De nouvelles restrictions pour gérer la flambée des cas de contamination...

Les dernières données indiquent une très forte avancée des cas de Covid-19 au Mali. Le jeudi dernier, plus de 400 ca...

INSECURITE-TERRORISME : Sikasso infectée par les djihadistes ?...

Après les Régions de Mopti et de Ségou, c’est celle de Sikasso qui se trouve sous la menace des djihadistes. Tous l...