Zidane et le Real Madrid en désaccord sur Pogba

Malgré les bonnes performances du Real Madrid ces dernières semaines, Zinedine Zidane insiste toujours pour faire signer Paul Pogba. Le club pense cependant qu’il a plus d’avantages que d’inconvénients.

Le nom de Pogba était lié au Real Madrid tout l’été. On a beaucoup parlé de quitter Man Utd , mais à la fin, il est resté sur place. Zidane, selon ‘Marca’, n’a pas abandonné: il veut le Français.

L’une des raisons pour lesquelles Pogba est resté à Old Trafford est que United est un négociateur très dur. À Old Trafford, ils ne voulaient pas parler du départ de leur homme vedette. Pogba, d’autre part, n’était pas disposé à signer un nouveau contrat . Pour le moment, il est toujours un joueur d’United.

Bien qu’il soit officiellement blessé, il a été question ces dernières semaines que Pogba ne joue pas délibérément pour forcer une sortie. Le joueur de United a nié cela et Zidane ne voulait pas en parler lors de sa conférence de presse. Cependant, « Zizou » veut toujours signer le Français .

Malgré l’arrivée de footballeurs comme Fede Valverde ou la récupération de joueurs comme Toni Kroos ou Luka Modric , l’entraîneur français estime qu’un joueur du style de Pogba renforcerait «Los Blancos». Mais le Real Madrid n’est apparemment pas aussi sûr à ce sujet .

Le principal problème que le club voit est que faire venir un joueur comme Pogba pourrait affecter d’autres joueurs comme Valverde ou Odegaard. Cela affecterait également leur plan économique. Sa signature coûterait au moins 120 millions d’euros . Et le club ne pense pas qu’ils devraient payer un montant similaire à ce qu’ils ont fait pour Hazard. Ensuite, son salaire est énorme: 16 millions d’euros nets.

Besoccer

Lire aussi

Mali : Rencontre de clarification : A Pau comme à Canossa ?...

La grande rencontre de clarification entre le président français et ses homologues du Sahel, initialement prévue ce d...

Le Niger en deuil rend hommage à ses soldats tués à Inates...

Plongé dans un deuil de trois jours, le Niger rendait hommage vendredi aux 71 soldats tués à Inates dans la pire atta...

Mali : On négocie discrètement avec des terroristes....

Comme dans d’autres pays sahéliens, les attaques de groupes armés contre les forces de sécurité se multiplien...

En 2020, les compagnies aériennes africaines perdront collectivement 200 millions USD (IATA)...

L’année 2020 s’annonce peu reluisante pour les compagnies aériennes africaines. C’est ce qui ressort des project...